4

Où trouver une femme cougar à Caen ?

La ville de Caen recense un assez grand nombre de femmes cougars. Cependant comme dans toutes les autres grandes villes de France, il n’est pas aisé de trouver ses femmes si on ne sait pas où les chercher. Voici donc quelques pistes de lieu et d’endroit où il sera toujours possible de rencontrer et de faire la connaissance de ces types de femme.

1_bar

Le café Mancel
Le café Mancel est une référence en termes de gastronomie à Caen. C’est l’endroit privilégié des hommes et femmes d’affaire de la région pour faire un bon repas. Se restaurant qui se situe au niveau du Musée des Beaux-Arts et du Château Ducal vous accueille toujours en toute convivialité avec une cuisine très raffinée. La décoration reste très sobre et classique, mais reste cependant très élégante. En plus, le restaurant organise aussi assez souvent des soirées à thèmes pour attirer encore plus de clientèle et pour se faire mieux connaitre dans la région. Il y a par exemple la soirée terroir ou encore la soirée jazz pour les amateurs de bonne musique. Comme ce sont des évènements qui font fureur en ce moment dans cette partie de la France, il est fortement recommandé de faire des réservations à l’avance. L’affluence est très importante en ce moment. En ce qui concerne les femmes matures de la région, ce sont des clientes fidèles des lieux. Elles sont là pour prendre un bon repas, soit d’affaire soit à titre privé. Mais elles sont aussi des amatrices de ces soirées spéciales où elles peuvent faire des rencontres intéressantes avec les jeunes hommes branchés de la région.

baroque

L’arc en ciel
L’arc en ciel est un sauna et un club libertin de la région de Caen. Il est situé au niveau de la rue Varignon. C’est un endroit tout spécialement créé pour le libertinage et l’échangisme dans la région. C’est d’ailleurs pour cela qu’il est très connu des libertins, surtout des femmes matures et des milfs de la région. Il possède des infrastructures qui ont été spécialement mises en place pour laisser libre cours aux fantasmes et à l’érotisme. Il possède ainsi un hammam, un spa, de multiples coins câlins, une grande dance floor, etc. Dans ce club, on privilégié l’élégance, la sensualité mais aussi le partage. Les propriétaires veillent au grain en ce qui concerne l’hygiène et le respect mutuel entre les clients. Pour augmenter encore plus la température des lieux, le club organise très souvent des soirées à thème très « hot ». C’est par exemple le cas de la soirée « Etape », de la soirée « Red et Black » ou encore de la soirée « Happy Mixte ». Dans ces soirées, on donne une plus grande place à la gent féminine pour animer et pour mettre le feu. D’ailleurs les femmes matures de la région sont des férues de ces soirées. Et généralement, ce sont elles qui chauffent même la salle quand l’ambiance n’arrive pas à démarrer. Un endroit incontournable pour trouver ce type de femme dans des conditions optimisées pour faire des rencontres et passer rapidement à autres choses même avec très peu d’affinité.

http://www.club-arc-en-ciel.com/AEC-NGOTB/wp-content/uploads/2012/11/spa.jpg

Le chic
Le chic est une discothèque assez connue en plein centre ville de Caen. Il se trouve au niveau de la rue des Prairies Saint Gilles. C’est une petite discothèque qui reste très conviviale avec une décoration générale assez originale. Normalement sa clientèle est plutôt orientée vers un public assez adulte, généralement trentenaire. Mais ces derniers temps, les jeunes semblent envahir les lieux. Surtout les jeunes hommes qui sont à la recherche des femmes mûres « hot » de la région. En effet ces dernières sont des habituées de cette discothèque et elles y viennent généralement en groupe. Surtout lors des soirées à thème que la discothèque organise très souvent en fin de semaine. Malgré l’étroitesse de la piste et de l’endroit en général, on y passe en général de très bon début de soirée. Et on fait assez facilement la rencontre de ces femmes mûres qui n’attendent aussi que les jeunes hommes pour partir à la chasse.

dancefloorgardefolio

 

Isabelle Furmont

Rédactrice du blog Profil Cougar, Isabelle maîtrise le sujet étant elle même une croqueuse de lionceaux. Ajoutez moi sur Google Plus pour discuter ;)

4 commentaires

  1. J’aimerais rencontrer une femme plus âgé que moi une belle cougar pour la rendre heureuse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *