3

Les endroits pour trouver des femmes matures à Rouen

Une femme cougar est une femme comme toutes les autres. Seulement elles aiment plus faire des rencontres dans des endroits branchés et festifs. Si l’on veut les trouver, il faudra faire des escales dans de tels endroits. Voici quelques exemples de ces endroits qui peuvent vous aidez à les trouver dans la ville de Rouen.

 

Le Palace Club

Le Palace Club est une discothèque généraliste très en vogue en ce moment à Rouen. Il est situé au niveau de la rue Malherbe. Le Palace Club propose une ambiance généraliste mais avec une plus grande tendance vers les musiques modernes comme la techno. La piste de danse est assez grande pour accueillir quelques centaines de clients.

Les DJ sont des professionnels qui ont une certaine expérience du monde de la nuit. Pour s’attirer plus de clients, la discothèque propose assez souvent des soirées à thèmes comme les « soirées célibataires » ou bien encore des « soirées Coyotes night ». En plus de cela, les filles sont particulièrement avantagées dans cette discothèque. Car la plupart du temps, soient elles entrent gratuitement soient elles obtiennent des consommations gratuites. Et pour couronner le tout, le Palace club propose aussi des ambiances très « hot » en proposant des « show sexy » lors de ces soirées. Tout ce joli cocktail fait que les femmes matures de la région sont aussi devenues des clientes fidèles de cette discothèque. Il n’est pas rare de les voir en train de faire monter la température en se lookant de façon sexy lors des soirées spéciales. Ou encore de les voir en groupe pour partir à la quête de quelques jeunes hommes accompagnés ou non.

L’Ibiza Club

L’Ibiza club est une discothèque moderne et tendance de la ville de Rouen. Cette discothèque est située au niveau du boulevard des Belges en plein centre ville. C’est un complexe composé d’un restaurant, d’un karaoké et d’une discothèque. L’Ibiza club reste l’endroit rêvé pour les jeunes branchés de la ville pour faire la fête et pour se défouler. L’Ibiza propose très souvent des soirées à thème pour diversifier sa clientèle. C’est par exemple le cas des « Ladies night » ou encore des « Full Moon Party ».

La discothèque donne aussi une grande place au show sexy. Et certains personnels des lieux mettent rapidement dans l’ambiance en s’habillant avec des tenues légères. Les « shows sexys » à l’américain sont les véritables atouts de cette discothèque et elle ne s’en cache pas. Les clients de cette discothèque sont toujours assurés de trouver une bonne ambiance festive dans l’établissement. Tout le monde en a pour son argent avec les différentes programmations des soirées faites par les propriétaires des lieux. Il est ainsi possible d’y voir les femmes matures en quête d’un jeune lionceau ou encore en quête tout simplement d’un bon moment pour se détendre.

Sans titre

Le Seven club

Le Seven est un club libertin de la ville de Rouen. C’est l’un des plus connus en ce moment dans cette région de France. Il possède des infrastructures qui sont à la pointe du plaisir et du libertinage. Il propose entre autres une douche décorée « sexy », des salles câlins, des salons privatifs à thèmes et qui restent très cosy, etc. La décoration générale est faite de façon à mettre en place une grande sensualité et à libérer la libido des clients et des membres du club.

Ce club libertin de la rue Armand Carrel est aussi très connu dans la région pour les soirées privées qu’il organise. Des soirées qui sont accentuées sur le sexe et sur le libertinage. On est toujours sûr de faire la rencontre d’un couple ou d’une femme libertin comme les femmes matures ou les milfs dans le club. La direction procède à un tri minutieux à l’entrée afin que la proportion homme et femme soit toujours bien respectée. En avantageant même certaines fois le désir des couples libertins. Les jeunes lionceaux qui veulent y entrer donc pour faire la rencontre des femmes matures doivent montrer pattes blanches.

Sans titre

Isabelle Furmont

Rédactrice du blog Profil Cougar, Isabelle maîtrise le sujet étant elle même une croqueuse de lionceaux. Ajoutez moi sur Google Plus pour discuter ;)

3 commentaires

  1. BRAVO Isabelle, ton blog et ses infos sont bienvenus.
    Je voulais te demander des infos si possible !
    Les femmes qui cherchent des jeunes nous les appelons des Cougars.
    Moi je suis un homme mur alors s’appelle comment tu le sais ?
    Je suis avant tout un homme de contact et non un bourrin genre bête sexuelle, j’aime prendre mon temps pour échanger, effeuiller, parcourir avec sensibilité les zones hétérogènes de la femme qui lui offrent des frissons, je suis un peu à l’inverse de Jacquie et Michel, je ne prend pas la femme pour une masse que l’on pénétré jusqu’aux hurlement, NON plus de délicatesse et de respect. Peut-être suis-je dépassé ? Pourtant la femme aime les mots tendres, l’humour , les échanges qui offrent pleins sensations qui nous font perdre la tête dans une forme d’ivresse. Bisous tendres

  2. jeune homme de 28ans de Rouen cherche femme mature délaissé juste pour plan sexe est sans prise de tête dans le respect de chacun

  3. Article très intéréssant.
    Je serais ravi d’aller à l’une de ces discothèques, bien accompagné avec une jolie femme « cougar ». Pour ma part je suis un beau jeune homme de 23 ans, grand, blond et aux yeux bleu, lionceaux qui a besoin de sa cougar.
    N’hésitez pas à me contacter même si ce commentaire date un peu!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *