1

Où trouver une cougar sur Orléans ?

La promesse de trouver une femme cougar est toujours un bon appât pour les jeunes lionceaux. Mais il n’est jamais facile de trouver ce genre de femmes surtout pour les jeunes séducteurs qui ne connaissent pas encore les adresses appropriées. Pour ceux qui veulent rencontrer ce type de femme à Orléans, voici alors quelques idées d’endroits qui peuvent les aider.

La discothèque le VIP

La discothèque le VIP est une discothèque de type généraliste qui se trouve au niveau du boulevard Rocheplatte en plein Orléans. La discothèque a été créée par ces propriétaires pour devenir un endroit branché et un incontournable de la ville et même de la région. Chose qu’ils sont en train de réussir en ce moment.

Dans un décor chaleureux et moderne, on laisse la place aux festivités et aux plaisirs que peuvent nous procurer la danse et la musique. La piste est assez spacieuse pour accueillir un grand nombre de client. Et la musique est lancée par des DJ qui ont une expérience de l’animation nocturne. La chose qui attire encore plus de clientèle est la gratuité de l’entrée qui est offerte aux filles à une certaine heure de la nuit. Les femmes matures de la région ne se font pas priées pour partir à l’assaut de ces soirées pour mélanger en même temps plaisir et séduction. Les jeunes hommes ne seront pas déçus de leurs passages surtout les week-ends et les veilles de fête.

 La Messaline

La Messaline est un club libertin et échangiste de la ville d’Orléans. Il se trouve au niveau de la rue des écoles à Oinville à quelques kilomètres seulement d’Orléans. C’est un établissement qui prône le libertinage convivial mais qui se veut cependant glamour. Le cadre a été spécialement aménagé pour que sur plus de 400 m² chacun puisse trouver son plaisir et faire des rencontres coquines si possibles. L’établissement possède entre autres une piscine, un sauna, une piste de danse, un bar, des espaces câlins et coquins, etc.

On peut facilement faire des rencontres avec des gens qui se trouvent dans la même logique relationnelle que les autres clients dans cet établissement : c’est-à-dire le libertinage et le sexe avant tout. Les femmes matures sont de fidèles clientes car en plus d’être sûre de faire des rencontres « coquines » avec de jeunes hommes, elles sont aussi sûres de la qualité des personnes qui y sont à cause du filtre que l’établissement impose à son entrée. En effet pour pouvoir entrer, surtout pour les messieurs, il faudra vraiment pattes blanches et avoir au moins des habits décents. Et enfin, les meilleurs moments pour y venir sont certainement les week-ends à partir de minuit pour espérer trouver des dames nocturnes qui veulent s’amuser et même encore plus si le feeling passe rapidement.

L’Ibiza club

L’Ibiza club est une discothèque de la ville d’Orléans qui se trouve au niveau du boulevard Rocheplatte. C’est une discothèque assez moderne qui propose une ambiance orientée surtout vers le House et l’électro. Le seul mot d’ordre au sein de l’Ibiza est la fête. On y vient pour se défouler et pour s’amuser.

L’ambiance générale se prête à merveille à cet objectif festif que l’établissement veut mettre en place. Une musique contemporaine, une animation faite par des DJs professionnels de la région et de France, et une décoration générale qui reste très tendance avec une certaine originalité. C’est certainement un des clubs incontournable dans la ville d’Orléans pour les amoureux de la nuit comme les jeunes hommes branchés ou encore les femmes matures qui recherchent un mélange des générations. Pour rencontrer ces femmes ainsi que certaines Milfs de la région, il faudra surtout venir les fins de semaine vers le milieu de la nuit. Elles y sont souvent pour mettre le feu et pour mettre le grappin sur un ou deux jeunes hommes qu’elles peuvent trouver dans la soirée.

Isabelle Furmont

Rédactrice du blog Profil Cougar, Isabelle maîtrise le sujet étant elle même une croqueuse de lionceaux. Ajoutez moi sur Google Plus pour discuter ;)

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *