0

Trouver une femme mature à Besançon

Trouver une femme cougar n’est pas une si mince affaire que cela. Surtout si on ne connait pas vraiment les endroits qui les intéressent vraiment. C’est pourquoi, il est important de savoir où les trouver pour mieux les approcher. Voici quelques endroits où le jeune lionceau pourra commencer pour espérer trouver de telles femmes.

index1

Le Mez club
Le Mez club est la discothèque tendance de la région du Doubs. Se trouvant au Chemin de Mazagran en plein Besançon, c’est certainement l’une des discothèques les plus en vogue du moment pour la ville et pour ses environs. L’ambiance musicale est surtout portée sur une ambiance plutôt contemporaine avec du techno, de l’électro et du tropical à gogo. La discothèque fait très souvent appel à des DJ connus en France. Ce qui permet d’enchainer des soirées endiablées au niveau du Mez. La décoration générale reste très sobre mais est marquée par une petite touche de modernité. Les pistes de danse sont assez grandes et les places assises sont assez bien réparties. En plus de cela, la discothèque possède deux grandes salles aux « vibes » et aux ambiances complètement différentes pour faire plaisir à toute sa clientèle. Surtout aux femmes cougars qui sont assez nombreuses pour profiter de l’ambiance générale. Bien qu’on les retrouve souvent dans la salle tropicale, elles ne sont pas seulement là que pour danser, elles sont surtout présentes pour partir à la chasse de quelques jeunes qui savent bouger leur corps.

index2

 

 

Le Lady’s club
Le Lady’s club est une référence en matière de libertinage et d’échangisme dans la ville de Besançon ainsi que dans la région. C’est l’un des clubs échangistes les plus en vogue du moment dans cette région de France. On dit même que c’est l’un des premiers complexes de libertinage de Franche-Comté. D’où cette grande expérience qu’il détient dans la gestion et la communication avec sa clientèle. L’établissement possède de multiples infrastructures qui sont spécialement dédiées à l’érotisme et au libertinage. Il possède entre autres : une grande piste de danse aux lumières tamisées, un bar design et moderne avec des couleurs flashy, un grand jacuzzi moderne, un hammam, un sauna, des coins calins, etc. Le Lady’s club propose aussi de multiples soirées pour attirer des clients et fidéliser ses membres surtout les femmes matures de la région. Les thèmes des soirées changent assez souvent. Par exemple, il y a les soirées « Je réalise mes fantasmes », « sensations fortes » ou encore « Soirée blanche Jet sexe ». Les jeunes hommes et les femmes matures sont souvent présents à ses soirées à thèmes qui mettent un peu de piment. Et qui permettent aussi de faire des rencontres beaucoup plus rapidement.

index3

Le Savana café
Le Savana café est un bar lounge branché de la ville de Besançon. Il se trouve au niveau du Quai Veil Picard. L’ambiance générale reste très cosy et reste très agréable. La décoration du Savana café est assez bien faite avec un bon mélange entre le moderne et le traditionnel. Il propose une ambiance musicale assez diversifiée avec quand même une petite tendance à aller vers les musiques latines en fin de soirée. Une petite piste est même mise à disposition des couples qui veulent se défouler un peu. Il faudra savoir que le bar accueille plutôt une clientèle de personnes mûres. Donc les jeunes de la trentaine plutôt que de la vingtaine sont les bienvenus. Ils y trouveront mieux les femmes de la quarantaine ou plus qui certainement sont très ouvertes avec une ambiance aussi conviviale. En tout cas les femmes matures de la région se donnent souvent rendez-vous dans ce café soit pour se rencontrer soit pour éventuellement partir à la rencontre de quelques jeunes branchés qu’elles trouveront au niveau du bar ou dans ses environs immédiats.

 

 

Isabelle Furmont

Rédactrice du blog Profil Cougar, Isabelle maîtrise le sujet étant elle même une croqueuse de lionceaux. Ajoutez moi sur Google Plus pour discuter ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *