0

Où trouver une femme cougar à Perpignan ?

Comme pour toutes les villes de France, il n’est pas évident pour un jeune homme de trouver les femmes cougars à Perpignan s’il ne connait pas les endroits à fréquenter. En voici quelques uns de ces endroits où il faudra être pour rencontrer ce genre de femmes.

La discothèque 421

C’est la discothèque jeune par excellence de la ville de Perpignan. Il se trouve au niveau de la route des Prades. Le 421 est la discothèque préférée des jeunes de moins de 25 ans mais aussi par la même occasion des femmes de la quarantaine qui espèrent trouver leur partenaire d’une soirée. C’est une discothèque qui dispense une musique plutôt généraliste avec des tendances vers le dancehall ou la musique techno. L’ambiance générale est très détendue. Le mélange intergénérationnel se fait assez rapidement. Les taboos et les petites timidités disparaissent rapidement lorsque l’ambiance se met en place. Les femmes matures sont très friandes de cette discothèque qui leur permet d’avoir accès à des hommes assez jeunes qu’elles auraient du mal à trouver normalement en ville. Un établissement à voir pour son ambiance et pour les possibilités de rencontre intergénérationnelle que l’on peut y rencontrer.

Uba Club

L’Uba Club est une discothèque généraliste de la ville de Perpignan. Il se trouve au niveau du Boulevard Mercader. C’est une discothèque tout ce qu’il y a de plus classique. Il est composé de multiples infrastructures qui composent généralement ce genre d’établissement. A savoir un comptoir, un bar bien garni, une dancefloor assez spacieuse et des espaces repos composées de fauteuils bien confortables. La musique est aussi assez classique pour une discothèque. Elle est composée des dernières nouveautés mais aussi d’anciennes gloires qui ont déjà fait leur preuve. Quand à la clientèle, on fait vite face à une clientèle très hétéroclite et intergénérationnelle. On peut y trouver tous les types de personnes adeptes de ce genre d’établissement de nuit : les jeunes, les gays, les femmes matures, les milfs, les pumas, etc. Tout le monde est le bienvenu pour profiter de l’ambiance générale et de la convivialité qui y règne. C’est une des discothèques les plus en vue en ce moment dans la ville et dans la région.

Republic café

Le Republic café est un bar Dj de la place de la République en plein centre ville de Perpignan. C’est un bar tendance qui accueille les étudiants, les jeunes et les moins jeunes de la région, les fêtards, etc. Il est très connu à Perpignan pour ses soirées à thèmes qui l’ont fait connaitre dans le milieu de la nuit. Avec une musique très variée, il propose une bonne ambiance accessible à tous. On ne fait pas de différence de génération car tout le monde est servi. Le petit plus de ce bar et qui fait aussi sa réputation est sa terrasse qui ouvre directement sur le centre ville. Un endroit assez rare à Perpignan surtout qu’il ouvre assez tard pour les nocturnes branchés de la ville. Les femmes matures de la région ne se font pas priées pour aller dans ce genre d’établissement qui est encore assez difficile à trouver dans la ville. Elles peuvent profiter de l’établissement tout en ciblant un ou deux jeunes hommes qui veulent passer une bonne soirée avec elle.

L’As en danse

L’AS en danse est un établissement qui accueille des personnes férues de la danse de salon. Les personnes qui veulent apprendre ces types de danse sont les bienvenus au sein de cet établissement. Il se trouve au niveau de l’avenue du palais d’exposition, à côté du Café théâtre « La boite à rire ». L’As en danse est une sorte d’association – école. L’établissement reste accessible à tous ceux qui veulent s’initier à la danse. Pour y aller, on peut venir en solo ou à deux. Mais ce sont surtout les célibataires qui viennent en masse. Surtout les femmes matures qui recherchent de la compagnie auprès des jeunes danseurs. Comme ce sont surtout des danses de couple qu’on y pratique, c’est le meilleur moyen de rencontrer des gens. On se fait plaisir à deux à travers les pas de chachacha, de tango ou de valse. Et en plus de cela, on peut s’amuser en joignant l’utile à l’agréable : danser pour faire des rencontres amoureuses et plus si affinité.

Isabelle Furmont

Rédactrice du blog Profil Cougar, Isabelle maîtrise le sujet étant elle même une croqueuse de lionceaux. Ajoutez moi sur Google Plus pour discuter ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *