0

D’autres adresses plus pour rencontrer ta cougar à Lyon

La ville de Lyon est une grande ville de France qui pourrait rester paisible s’il n’y avait pas ces femmes cougars et ces jeunes lionceaux pour mettre l’ambiance et le feu dès que l’occasion se présente. Pour trouver ces personnes, rien de bien difficile. Il suffit juste de savoir où aller. Voici quelques établissements qui peuvent vous intéresser dans ce sens.

The Monkey club

The Monkey club est un bar branché de la ville de Lyon. Il se trouve au niveau de la place Tolozan en plein centre ville. Il est surtout connu pour son ambiance romantique et ses cocktails qui font fureur auprès des jeunes branchés de la région. Au Monkey Club on est plutôt dans une ambiance conviviale voir même presque familiale qui permet aux clients de se faire connaissance et de discuter autour d’un bon cocktail et d’un bon tapas. La décoration reste très épurée et s’oriente plus vers une tendance chic à l’anglais. C’est l’endroit préféré des femmes matures de la région pour prendre un verre ou pour rencontrer les jeunes de la région. Le petit plus reste la terrasse qui se trouve être un atout « charme » pour les beaux jours : de belles rencontres en perspective pour les jeunes célibataires.

 

 

Le Boudoir

Le Boudoir est un bar restaurant de la ville de Lyon. Il est situé au niveau de la place Jules Ferry. La décoration générale de l’ensemble est de type romantique et reste très moderne. On donne une grande place au couleur vive dans un ton argenté et blanc. Mise à part le service de restauration et de bar, l’établissement propose aussi une ambiance clubbing animé par des DJ dès 23 h. C’est un des endroits les plus branchés de la ville. Il est possible d’y trouver les personnes qui sont à la pointe de la tendance de la ville. C’est pourquoi, il est aussi possible de voir régulièrement les femmes matures de la région. Elles s’y donnent rendez-vous pour s’amuser ou pour partir à la conquête des jeunes hommes en mal d’amour des environs. Dans tous les cas, le Boudoir reste un établissement tendance, chic mais très convivial et à la pointe de la modernité en termes d’ambiance générale.

Le Loft Club

Le Loft Club est une discothèque de la rue Renan en plein Lyon. Il vient de faire très récemment un grand lifting général pour proposer une ambiance plus contemporaine à ses clients. Le Loft Club est devenu très rapidement un incontournable dans le monde nocturne de la région Lyonnaise. La décoration générale donne une plus grande place au thème festif et à des lumières vives. L’ambiance est assurée par des professionnels que ce soit au niveau de l’animation ou bien encore au niveau du service. C’est un établissement très plébiscité par les amoureux de la nuit des environs de la ville. Il n’est pas rare d’y voir des femmes matures et des Milfs qui sont à la quête de leur coup d’une soirée. Surtout lors des week-ends où les jeunes clients affluent en masse.

Isabelle Furmont

Rédactrice du blog Profil Cougar, Isabelle maîtrise le sujet étant elle même une croqueuse de lionceaux. Ajoutez moi sur Google Plus pour discuter ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *