2

Adresses pour rencontrer une femme cougar au Mans

La ville du Mans est une grande ville de France qui pourrait rester paisible s’il n’y avait pas ces femmes cougars et ces jeunes lionceaux pour mettre l’ambiance et le feu dès que l’occasion se présente. Pour trouver ces personnes, rien de bien difficile. Il suffit juste de savoir où aller. Voici quelques établissements qui peuvent vous intéresser dans ce sens.

http://www.lesamazonesclub.eu/images/IMGP0638.JPG

Les Amazones

Les Amazones est un club libertin de la ville du Mans. Il est situé au niveau du boulevard Jean-Jacques-Rousseau en plein centre ville. L’établissement accueil ses clients sur plus de 500 m² d’espace dédié spécialement à l’amour et au sexe.

L’hygiène parfaite des lieux se reflètent dans les diverses infrastructures du club. Que ce soit au niveau de la piste de danse, des coins câlins ou bien encore de la salle de projection. En plus de cela, l’établissement propose aussi des services de Hammam et de Spa à sa clientèle pour les permettre de se détendre et de profiter des lieux. La décoration générale est assez provocante et évoque la sensualité à chaque coin. Quand aux coins câlins, chacun d’eux a été travaillé et décoré de telle façon que les clients peuvent trouver leur espace préféré. Il y a notamment la chambre aux miroirs ou encore la chambre japonaise. Le club propose aussi divers soirées à thèmes pour faire augmenter encore un peu plus la température. Les jeunes hommes qui veulent participer à ces soirées et entrer au club devront montrer patte blanche.

Pour ce qui est des femmes matures, elles entrent assez facilement, et elles sont assez nombreuses à chaque soirée. Le jeune homme devra donc passer impérativement la porte d’entrée pour espérer passer du bon temps avec ce type de femme dans l’établissement.

http://www.lesamazonesclub.eu/images/IMGP0635.JPG

Le Soukala

Le soukala est une boite de nuit qui propose une ambiance mixte dans la ville du Mans. Il est situé au niveau de la Rue D’Orléans en plein centre ville. Bien que l’ambiance générale soit orientée vers la mixitude, on note toutefois la prépondérance des rythmes plus exotiques qui nous viennent directement des îles. Les musiques contemporaines et les tubes actuels ne sont pas en reste dans les playlists des DJ qui officient au Soukala. En plus de cela, la décoration générale est assez agréable pour une discothèque.

On n’est pas déphasé des discothèques modernes des grandes villes. L’établissement propose aussi assez souvent des soirées qui mettent en avant des thèmes bien précis. Il peut s’agir par exemple de soirée spéciale musicien africaine ou bien encore de soirée spéciale ambiance « sexy sous le soleil ». Dans tous les cas, c’est une discothèque qui est fréquentée par une clientèle mixte composée de jeunes et de personnes matures.

Les femmes matures de la région aiment le côté contemporain de l’établissement. Elles partent souvent dans cette discothèque soit pour faire des rencontres soit pour se défouler sur la piste. Mais au final, c’est certainement pour le plaisir d’attirer les faveurs du jeune homme qu’elles convoitent.

Le VIP night

Le VIP Night est un bar DJ du centre ville du Mans. Il se trouve au niveau de la Place d’Alger. Il propose une ambiance de bar à musique plutôt classique avec en plus des prestations de Karaoké pour les clients.

Le Karaoké attire beaucoup de jeunes de la ville et de la région. Ils sont attirés par une ambiance conviviale et par le service proposé par l’établissement. Vers le milieu de la nuit, le DJ officie pour mettre de l’ambiance et transformée les petites parcelles en piste de danse improvisée. Quand à la décoration générale, on peut être dérouté par la couleur assez vive des lieux. Cependant, on se fait très vite à cette couleur originale et elle nous met même rapidement dans l’ambiance du lieu.

Dans tous les cas, les femmes matures prennent du plaisir à venir dans ce bar DJ-Karaoké pour faire des rencontres mais aussi pour s’amuser et pour attirer l’attention sur elle. Un endroit branché à visiter impérativement dans la ville pour escompter faire la rencontre des femmes d’âge mûre.

est inscrite sur Profil Cougar !

Isabelle Furmont

Rédactrice du blog Profil Cougar, Isabelle maîtrise le sujet étant elle même une croqueuse de lionceaux. Ajoutez moi sur Google Plus pour discuter ;)

2 Comments

  1. Sulut,
    Moi je suis un jeune étudiant africain de 22ans, sportif(Je pratique le TAEKWONDO) , je mange beaucoup, bien musclé, enfin j’ai le sang qui circule normalementa
    je suis prêt à effectuer un voyage pour te réjoindre afin qu’on s’unissent et vivent des fantasmes fou ensemble. Exusez je suis trop direct parce que j’en ai vraiment envie surtout que je ne jamais baiser une fille. c’est pourquoi mon corps est encore très chaud. A très bientot

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *