31

Où trouver une femme libertine à Grenoble ?

La ville de Grenoble est une belle ville moderne de France et c’est aussi un carrefour d’étudiants de tous horizons. En plus de cela, la ville possède une assez grande population de femmes mûres au top de la séduction. Il suffit juste de connaître les bons coins pour les trouver.

Le masque rouge

Le masque rouge est un haut lieu de la culture du libertinage dans la ville de Grenoble et ses environs. Dans un vaste espace de plusieurs centaines de m², les jeunes comme les femmes matures peuvent donner libre cours à leur fantasme et à leur désir sans craindre un quelconque jugement des autres. En plus de cela, le club est bien doté en terme d’infrastructures. En effet, il possède des coins câlins, un bar, des jacuzzi, un sauna, un hammam, de multiples chambres à thème (king size, repos, noir, etc). Les femmes de la quarantaine aiment cet endroit, car en plus de la qualité des membres présents, le club offre aussi une qualité et une hygiène irréprochable à sa clientèle. Ainsi, pour découvrir les femmes matures sous leur véritable forme en mode « sexe », il faudra faire la visite de ce club qui se trouve au niveau de la rue des Bergers.

fond

 Le Styx

Le Styx est un bar de nuit qui se trouve au niveau de la place Claveyson. C’est un bar de nuit qui est très connu des jeunes de la ville mais aussi des personnes moins âgées comme les femmes qui ont atteint un certain âge par exemple. Le bar est surtout connu pour sa boisson fétiche : la vodka. On y trouve sous toutes les formes et pour toutes les bourses. Les femmes cougar aiment surtout ce genre d’endroit où elles peuvent faire la rencontre des hommes de toutes les catégories sociales de la région. En plus de cela, elles peuvent aussi s’amuser au rythme des animations du DJ maison qui met le feu le plus souvent à la maison. Et pour les plus frileux ou pour ceux qui cherchent à faire un peu plus connaissance avec une Milf par exemple, une terrasse chauffée leur est proposée.

Les Dunes

Les Dunes sont un exemple de ces clubs libertins qui arrivent à s’intégrer parfaitement dans le paysage de la ville de Grenoble. C’est un endroit incontournable pour les amoureux de libertinage de la ville et même de la région. Au delà d’être un sex club, c’est aussi un des meilleurs endroits pour trouver des femmes mûres ou mêmes des femmes mariées en quête d’une petite aventure amoureuse sans stress. Se trouvant au niveau de la rue Nicolas Chorier, le club propose une ambiance moderne et très « hot ». On y rencontre de plus en plus de femmes qui viennent seules pour aiguiser leur sens érotique et pour mettre fin à leur pudeur dans ce domaine. Mais il faudra montrer patte blanche pour les messieurs sans accompagnatrice pour pouvoir rencontrer ces dames. Les jeunes devront alors soient venir avec une amie amatrice de libertinage soit épingler une femme mature qui s’apprête à y entrer.

O’Callaghan

Le O’Callaghan est un bar irlandais qui trouve au niveau de la place Bérulle en plein Grenoble. C’est un bar atypique très branché de la ville. Il est surtout connu pour la convivialité et l’authenticité des lieux. La décoration générale reste très simple et rustique. Les propriétaires ont préféré donner un cachet très irlandais pour attirer non seulement les jeunes de la région mais aussi les cougars des environs. Avec l’arrivée du soleil, le bar propose aussi une terrasse pour augmenter la convivialité entre les clients pour que chacun ne rentre pas bredouille. Ou qu’au moins, les clients puissent profiter du beau temps. Pour multiplier les chances de rencontre, il faudra surtout venir les jours de match de foot. C’est sûr que vous ne le regretteriez pas que vous soyez jeunes ou moins jeunes.

http://www.ocallaghan-grenoble.com/photo3_irishpub_big.gif

 

est inscrite sur Profil Cougar !

Isabelle Furmont

Rédactrice du blog Profil Cougar, Isabelle maîtrise le sujet étant elle même une croqueuse de lionceaux. Ajoutez moi sur Google Plus pour discuter ;)

31 Comments

  1. Bonjour,
    Je viens de découvrir le masque rouge, mais seul! Du coup je recherche une cougar ou une femme libertine pour m’y accompagné !
    Merci de m’aider
    A bientôt

  2. Cc je recherche une croquettes d hommes étant libertin à mes heures perdues lol n hésiter pas beau brun yeux vert allure sportive

    • coucou michel je me présente 19 ans chatain 1m75 et ouvert d’esprit ^^ voila mon num 06 88 33 95 21 je suis sur grenoble a trés bientot

      • Salut,Kamel 29ans en déplacement professionnelle sur Grenoble jusqu’à la fin du mois recherche femme Cougars souriante et plein de joie pour passer des moments torrides…..N’hésitez pas à me laisser vos coordonnées à mon adresse e-mail h.oulon@hotmail.com.

    • Bonjour Michel, en quête de nouvelle aventure je te propose de me contacter par mail premierement.
      Jai 23ans, pour 1m85, peau mate et sportif. Je pense que je pourrais te correspondre. A la prochaine bisous :)

    • Bonjour Michel, en quête de nouvelle aventure je te propose de me contacter par mail premierement.
      Jai 23ans, pour 1m85, peau mate et sportif. Je pense que je pourrais te correspondre. A la prochaine bisous :)
      Cf9@hotmail.fr

  3. Bonjour. Sur Grenoble en ce moment je recherche une femme souhaitant qu un bel homme cultive s occupe d elle avec douceur.;-)

  4. salut, moi c’est John, 25 ans, 1m75, 70kg,… je suis de passage quelques semaines sur Grenoble entre 2 travails, et j’aimerais faire de belles rencontres avec des femmes mures et passer de bons moments …
    si vous etes intéréssés, voici mon mail: simon_john89@yahoo.fr
    a bientot mesdames :)

  5. hello je suis dispo à vous rencontrer . Je me prénomme marie , brune aux yeux verts , tres belle Cougar pour vos soirées que vous désirez volcaniques !! A bientôt

    • Coucou, vincent, 30 ans, brun au yeux marron, mignon et disponible pour faire ta connnaissance.

    • bonsoir, marie.
      je suis disponible si tu est toujours intéréssée.
      j’ai 19 ans.
      je peux donner plus d’info par mail.
      a bientôt peut-être

    • je suis interessé par ton annonce. j’ai 24 ans et encore puceau et j’aimerai que tu fasses de moi ce que t uveux pour me faire decouvrir le sexe que j’adore

    • Bonjour Ibérique,
      Bel homme, 1m90, 93 kg, yeux verts et coach sportif.
      N’hésites pas à me contacter par mail.
      Bisous

    • Salut,
      Jeune homme 24 ans, cultivé, brun aux yeux marrons, barbe de deux semaines, 1m83 pour 78kg. Je suis tenté par une expérience avec une femme plus agée et donc ta description aiguise ma curiosité (plus qie ça même mais je dois rester mesuré^^).
      Alors tu peux m’écrire sur torrus38@outlook.fr si ton message est tjrs d’actualité.
      A bientôt j’espère

    • coucou marie je suis intereser pr une rencontre cokine abec vous jaume les cougard jai 22an apel moi 07 87 01 50 71 gro bisou o plaisir de vous fair du bien!! david

    • Salut je suis à la recherche d’un une femme cougar pour passer des soirées chaudes me contacter 0641451070

    • Coucou Marie
      Je me prénomme Jérôme j’ai 43 ans brun au yeux verts 1m75 73kg ancien athlète de haut niveau endurant tbm aimerait passer avec vous une soirée en club libertin pour découvrir le milieu si cela vous tente.
      Je suis doux attentif avec une hygiène irréprochable.
      Bisous

    • Salut moi c’est Kevin un jeune black de 22 ans 1m 72c pour 80 kg je cherche une bonne femme mure merci de me contacté à mon numéro 0753279678

    • Salut,

      Je suis Vik, de l’ile Maurice, la quarantaine de passage a Grenoble dans quelque semaines. je cherche a faire des rencontres pour pimenter ma visite. Merci de prendre contact.

      A+
      Vik.

  6. Bonjour marie jeune homme brun 26 ans coquin bien beau charisme je suis disponible pour rencontre sortie libertine je suis sur Grenoble a très vite coquine marie

  7. homme brun typer maghrébin de 22 ans cherche une femme étant liberté à mes heures perdus.

  8. Bonjour, je viens de découvrir le site, je suis en recherche d’une femme coquine. J’ai 18 ans et je suis nouveau sur Grenoble. À très bientôt =)

  9. Salut salut
    Jeune black, je viens d’arriver a grenoble, 1,90m, 67kg, étudiant cultivé respectueux plutôt pervers; TBM details non sans importance….. !
    Je recherche femme de tout age coquine ou perverse qui souhaite passer un moment agréable en toute discretion bien sur. N’ hésiter pas a me contacter ! jinbeikisei@gmail.com

  10. Salut,Kamel 29ans en déplacement professionnelle sur Grenoble jusqu’à la fin du mois recherche femme Cougars souriante et plein de joie pour passer des moments torrides…..N’hésitez pas à me laisser vos coordonnées à mon adresse e-mail h.oulon@hotmail.com.

  11. Bonjour
    Nicolas 25ans 1.80m 79kg beau brun ténébreux et sportif . Je suis raide dingue des femmes plus âgé que moi . J’habite aux alentour de grenoble et je peu me deplacer. N’hesiter pas a me joindre : banane3232@hotmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *