7

Où trouver une femme cougar à Marseille ?

La ville de Marseille possède une assez grande population de femmes cougars. Il est très facile de trouver un endroit pour en faire la rencontre dans la capitale phocéenne. Voici donc les meilleurs endroits pour faire la rencontre de femmes cougars dans la cité phocéenne :

Le «bar de la marine »

Le bar de la marine est un bar branché du quai de Rive Neuve dans le 7ème arrondissement de Marseille. C’est un bar avec un décor et une ambiance authentique et originale. Le bar qui trône dans la salle est imposant. C’est un lieu assez calme et privilégié par les femmes cougars de la ville de Marseille qui recherche de la zénitude dans la tumulte marseillaise. En plus de cela, la grande terrasse permet aussi de profiter du paysage. Les femmes cougars en profitent pour mater les jeunes hommes qui y passent : tant les marseillais de souche que les jeunes hommes de passage. Il faut seulement remarquer que le prix est assez élevé car il est destiné à un public assez ciblé. Il faudra donc séduire rapidement la femme cougar qui vous intéresse si vous ne voulez pas y perdre toutes vos économies.

 Le « Comptoir Corse »

C’est un restaurant branché de la capitale phocéenne. Le restaurant propose une cuisine traditionnelle Corse et française. Les femmes cougars aiment y passer du temps pour l’authenticité mais aussi pour le caractère branché du bar. Le restaurant propose une ambiance presque familiale qui plait à beaucoup de jeunes. Certaines fois, il peut même proposer des concerts de musique spécifique comme de la musique Corse ou de la musique Manouche. Ce restaurant du boulevard Vauban dans le 6ème arrondissement de Marseille est un incontournable pour les jeunes branchés mais aussi pour les femmes cougars de la région.

Le club du Vieux Port : pour les branchés de la ville

Club du vieux port

Ce bar de la Place aux huiles est l’un des bar les plus tendances de la ville de Marseille. Elle possède de multiples salles au style très cosy. Et avec en plus, un magnifique panorama sur le Vieux Port de Marseille. Le club du Vieux Port est l’une des adresses les plus classes et les plus banchées de la ville. Elle accueille une clientèle de branchés composée de jeunes BCBG ou encore de femmes cougars de la ville et de la région depuis déjà plus de 50 ans. Une référence donc dans la région.  

 

La caravelle : avec le « balcon le plus prisé du Vieux Port »

La caravelle est une référence sur le Vieux Port de la ville de Marseille. Cet établissement est composé d’un bar et d’un restaurant très tendance. Situé au niveau du Quai du Port dans le 2ème arrondissement de Marseille, il propose aussi de temps en temps des concerts pour le bonheur des mélomanes qui peuvent apprécier de la bonne musique dans un cadre impressionnant.

 

Le bar Capian : pour une Marseille authentique

Intercontinental-Hotel-Dieu-Marseille-Silencio-Bar-le-Capian-salle.jpg (960×640) - Google Chrome

Le Capian est un bar qui se trouve dans l’hôtel Intercontinental Marseille – Hotel Dieu. Il est situé au niveau de la place Daviel dans le 2ème arrondissement de Marseille. La décoration du bar est très moderne et reste très raffinée. Les clients peuvent même passer du bon temps sur la terrasse qui donne directement sur un autre monument de Marseille : le Vieux Port. L’ambiance est très conviviale avec toujours une bonne musique. De multiples animations sont d’ailleurs disponible dans le bar. C’est un des endroits préférés des femmes cougars sur le Vieux Port de Marseille.  

 

Le Vahiné : un club de rencontre pour les femmes cougars

Les femmes cougars de la ville de Marseille ont un club libertin pour pouvoir s’amuser et faire la rencontre de jeunes lionceaux. Le Vahiné est un véritable complexe dédié au plaisir. Il est composé d’une discothèque, de Spa, de Hammam, de Sauna, d’un jardin exotique, d’une piscine chauffée et des multiples transats pour se relaxer. Cet établissement est une référence dans la région pour le monde libertin et pour les femmes cougars.  

 

Le standard : l’endroit branché intergénérationnel

Le Standard est un endroit branché qui cible particulièrement sa clientèle. Ce bar lounge se trouve au niveau de la promenade Georges Pompidou dans le 8ème arrondissement de Marseille. Ce bar propose une ambiance très cosy. La lumière est très prépondérante dans le bar. Il est destiné aux jeunes trentenaires mais aussi aux femmes cougars de la région.  

 

Le Studio 7 Wunderbar : l’underground aux portes de Marseille

Le Studio 7 Wunderbar est un club qui se trouve au niveau de la rue Bazile dans le 1er arrondissement de Marseille. C’est un petit établissement qui peut quand même accueillir 150 personnes et uniquement les samedis soirs. C’est un endroit très branché pour vivre et apprécier l’underground à Marseille. Toutes les bonnes musiques du monde passent dans ce club. Les femmes cougars sont de vraies clientes de ces réunions entre privilégiés le temps d’une soirée au sein de ce club.  

 

Les thermes : un club libertin pour faire des rencontres libertines

Les thermes est un club libertin de la rue Mazagran dans le 1er arrondissement de la ville de Marseille. C’est en fait un sauna qui permet aux hommes et aux femmes de se rencontrer sans aucun taboo. Les femmes cougars sont très friandes de ce genre de club. Cela les permet de rencontrer de jeunes lionceaux en quête d’une rencontre éphémère et parfois sans lendemain.

 

Le « Quatre coup sans férir »

Au Quatre coup sans férir est un club libertin et échangiste de la ville de Marseille. Il est certainement un des plus anciens clubs de ce genre dans la capitale phocéenne. Il possède une importante structure pour donner une entière satisfaction aux libertins marseillais. Notamment, on y trouve un complexe balnéo, des pistes de danse, des étages avec douche, un salon cinéma et des coins câlins un peu partout. Le club permet aussi aux femmes cougars d’avoir leur propre soirée durant certaines périodes de l’année. Cependant, il n’est pas rare de les voir très souvent durant les soirées organisées par le club. Ce club libertin de la rue Devilliers à Marseille permet ainsi aux femmes cougars et aux jeunes lionceaux de venir s’amuser sans se casser la tête. Le but est juste de satisfaire ses désirs sexuels et ses fantasmes en toute liberté.

est inscrite sur Profil Cougar !

Isabelle Furmont

Rédactrice du blog Profil Cougar, Isabelle maîtrise le sujet étant elle même une croqueuse de lionceaux. Ajoutez moi sur Google Plus pour discuter ;)

7 Comments

  1. bonsoir , je suis nouveau sur la région , je viens d être muté et j aimerai rencontrer des femmes murs mariées ou pas pour des câlins et des massages en douceur bisous patrice !! ha , je suis moitié de l ile de la réunion et de l Afrique a bientôt !! je suis au 0618590280 c est mieux !

  2. bonjour je suis homme a bite 19 cm,age 26 ans je cherche femme pour rencontre coquine contacte 0762642706

  3. Bonjour!
    Je m’appelle Alex, j’ai 34 ans et j’aimerais beaucoup avoir l’opportunité de vous rencontrer.
    Je peux aussi vous offrir le massage de votre choix
    06.44.78.35.42
    Merci beaucoup pour votre attention

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *