12

Quels sont les meilleurs bars pour trouver des cougars à Paris ?

Paris regorge d’endroit pour faire la connaissance de femmes cougars. Il y a pour cela les discothèques, les lieux historiques, mais aussi les célèbres bars cougars dont voici les plus connus.

Le « Memphis » : le bar à cougar de la capitale

Le memphis à Paris

Si vous voulez vraiment voir de visu les femmes cougars de la capitale, « Le memphis » est un incontournable de la capitale. Se trouvant au niveau de l’Impasse Bonne Nouvelle en plein centre de Paris, il est considéré comme étant une des plus belles discothèques de la ville. Les meubles sont faits en peau de léopard et ce n’est pas fait pour déplaire aux femmes cougars. L’établissement est composé de plusieurs pistes de dance où les générations s’entre mêlent. Il est erronée de penser que les femmes cougars restent sur les pistes des années 60 ou 70. Elles préfèrent plus se mettre avec la masse et avec les jeunes dans les pistes de danse qui leurs sont dédiés. L’intérieur de l’établissement est bien fait et permet d’établir facilement des connexions avec les femmes cougars de la région parisienne. Et pour se faire plaisir, il est conseillé de venir plus tôt pour éviter la queue des fins de soirée.

« Le fumoir » : la classe de la femme cougar

Ce restaurant et bar lounge est l’expression même de la classe parisienne. Les femmes cougars qui y viennent sont de véritables chasseuses : riches et belles. Situé au niveau de la rue de l’amiral Coligny dans le premier arrondissement de la capitale, le bar permet de faire la connaissance des femmes plus âgées et classes de la capitale dans un endroit très cosy et moderne. Au niveau de ce bar, il n’est pas rare de voir les femmes cougars faire le premier pas en terme de séduction.

« Los Mexicanos » : pour les amoureux de la danse

Pour ceux qui ont le rythme et la femme cougar dans la peau, « Los mexicanos » est certainement fait pour eux. Les femmes sont nombreuses à y venir mais la seule condition pour venir les approcher est de pouvoir danser, beaucoup viennent pratiquer la Salsa ou autres danses latines, si la danse n’est pas votre truc ce n’est peut-être pas le meilleur endroit.

« Le Bizen » : pour des soirées cougars endiablées

Se trouvant tout près de l’opéra comique au 111 rue Réaumur dans le deuxième arrondissement de Paris, le Bizen est un lieu inévitable pour les nocturnes. Et il se trouve être l’un des rares bars à proposer régulièrement des soirées sur le thème de la cougar. C’est en effet le mardi qui est la soirée idéale pour faire ce types de rencontres, mais même le reste de la semaine la clientèle de cet établissement est dans l’ensemble plus mature que beaucoup d’autres bars.

Le bar « Culture rapide »

Le bar « Culture rapide » est un bar dit populaire dans la ville de Paris. C’est un endroit très branché de la ville des lumières. Il encourage la culture de la rue et donc la présence conséquente de jeunes talents. Il est même devenu en quelques années un incontournable de la culture urbaine de Paris. Dans cet établissement de la rue Julien-Lacroix, on rencontre les jeunes branchés de la rue de la ville mais aussi les femmes cougars qui sont là pour les appréciés et les chasser si possible. En plus de cela, il permet de discuter et de faire des rencontres autour d’un bon rhum arrangé.

Le « No comment »

Le « No comment » est un établissement qui cible particulièrement sa clientèle. C’est un endroit chic et cosy destiné à une clientèle branchée et jeune. Mais n’empêche que les femmes cougars y trouvent aussi leur compte car elles sont quand même nombreuses à y venir. Le lieu est d’une grande originalité tout en restant très élégant. C’est le club coquin des trentenaires par excellence. Mais il faudra montrer patte blanche pour entrer. Élégance et raffinement sont de mises pour profiter de ce lieu érotisé et qui favorise les rencontres intergénérationnelles.

Le club « Overside »

Le club « Overside » est un club érotique et échangiste de la capitale française. Sur plus de 250 m², l’ambiance reste très feutrée et très érotisée avec le noir et le rouge comme couleurs dominantes. L’animation est de folie avec des DJ qui sont toujours au top. Et en plus de cela, le club a une belle clientèle pour ne parler que de ces voluptueuses femmes cougars qui mettent le feu sur la piste de danse et ailleurs. C’est un des meilleurs endroits pour rencontrer des femmes cougars et les séduire pour espérer passer des nuits de folies avec ces belles dames.

Le Rosa Bonheur

Le Rosa Bonheur est un des bars dansants les plus tendances de la capitale du moment. Se trouvant au niveau du parc des Buttes Chaumont dans le 19ème arrondissement de Paris, on se laisse très souvent emporté par l’ambiance de la soirée de ce bar. Et on s’étonne le plus souvent de ne pas en être sorti qu’à la fermeture de l’établissement. On y mange bien, on y boit bien, on y danse bien et on y fait la rencontre de femmes cougars la plupart du temps. Avec un peu de chance on pourra même passer du bon temps avec elle.

Au Maxim’s

Le Maxim’s est la brasserie tendance du moment pour les jeunes nocturnes de la ville de Paris. En ce moment, il propose même des soirées de type cabaret électronique pour les habitués. La salle est ainsi chauffée par des DJ à la mode dans les pays frontaliers à la France. On y apercevra donc des Djs Allemands ou même Belges. C’est un endroit branché qui a su garder son cachet élégant et raffiné des belles années. C’est l’endroit rêvé des jeunes « BCBG » de la région parisienne mais aussi pour les femmes matures en recherche de leur jeune lionceau. Un endroit à voir pour rencontrer des femmes cougars élégants et sexy dans leur « milieu naturel ».

L’« Alcazar » : un bon restaurant à cougar

Ce restaurant de la rue Mazarine dans le 6ème arrondissement de Paris est un endroit qui permet de faire la rencontre de femmes cougars de la région parisienne. Il est composé d’un restaurant, d’une mezzanine et d’un espace privatif. L’endroit est fait dans une décoration très moderne. L’ambiance est assez familiale BCBG. Il y a même une petite piste de danse pour les personnes intéressées par certaines musiques qui restent le plus souvent très soft. Il est très fréquenté par les femmes cougars qui s’y donnent le plus souvent rendez-vous. C’est donc un bon endroit pour les rencontrer et pour les séduire. L’ambiance générale s’y prête déjà. Et il est sur qu’elles ne resteront pas de marbre trop longtemps face à un beau jeune homme qui les drague.

 

est inscrite sur Profil Cougar !

Isabelle Furmont

Rédactrice du blog Profil Cougar, Isabelle maîtrise le sujet étant elle même une croqueuse de lionceaux. Ajoutez moi sur Google Plus pour discuter ;)

12 Comments

  1. Bonjour ravissante cougar pulpeuse sexy acceuillante exitante je vous attend FB derouinpatrice

  2. Bonjour, je suis un jeune homme de 18 sur paris et je cherche a tenter l’experience avec une cougar, quelqu’un aurait la gentillesse de m’aider s’il vous plait :) ?

  3. Bonjour je m’appelle yohnny j’ai 30ans je suis célibataire et je recherche a faire des rencontres sympa…
    mon fb yohnny son

  4. BONSOIR JE SUIS UN JEUNE HOMME QUI A DES COMPLISITE AVEC SON COUPLE J’AI BESOIN DE TENDRESSE ET VOIR COMMENT SA SE PASSE AVEC QIELQU’UN DE COQUINE JE M’APPEL JONATHAN

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *